Plus le temps passe et plus la poitrine perd en fermeté. Pour remédier à cela, beaucoup de femmes recourent à la chirurgie. Pourtant, il existe plus d’une manière de raffermir la poitrine. Découvrez 10 astuces qui pourraient changer votre vie
1. Tenez-vous droite(1/10)

Rien ne vaut une bonne position pour raffermir sa poitrine. Marcher en bombant le torse, c’est l’idéal pour ne pas avoir de regret plus tard.
2. Massez-vous régulièrement(2/10)
Plus le temps passe, plus les seins perdent de leur élasticité et de leur fermeté. En vous massant tous les jours avec une crème tenseur ou une huile aux vertus raffermissantes, vous aurez de merveilleux résultats. Et n’oubliez pas de faire un gommage doux chaque semaine pour rendre cette méthode plus efficace.

3. Musclez-vous les pectoraux(3/10)
Les seins ne sont pas composés de muscles, mais ils reposent sur les pectoraux. Pour une poitrine plus ferme, n’hésitez pas à muscler ces derniers en alternant haltères, pompes et autres exercices. Si vous vous sentez l’âme d’une sportive, faites des longueurs à la piscine. Si le fait de vous muscler les pectoraux ne vous tente pas, sachez que ce type d’exercice augmentera sensiblement votre poitrine.