10 idées pour garder la fermeté de sa poitrine

6. Choisissez des sous-vêtements à votre taille pour plus de maintien

7. Portez un push-up (de temps en temps)(7/10)

Si les sous-vêtements trop petits sont déconseillés, les porter une fois n’est pas un crime. Pour une soirée, arborez un beau push-up qui augmentera la taille de votre poitrine en la remontant. Petit conseil : si vous sortez toute la semaine, ne portez pas tout le temps ce type de soutien-gorge.

7. Portez un push-up (de temps en temps)

8. Protégez-vous du soleil(8/10)

Le soleil est l’ennemi de la peau. Il dessèche la peau, la fait vieillir et la prive de son élasticité. Aussi, avant de penser à faire bronzette, enduisez votre poitrine d’une crème solaire à indice de protection élevé. Et le plus important, ne vous dorez plus la pilule en topless !

8. Protégez-vous du soleil

9. Maquillez votre poitrine(9/10)

Le visage n’est pas la seule partie du corps à pouvoir être maquillé. Avec quelques coups de pinceau bien placés et une bonne connaissance du contouring, vous pourrez embellir votre poitrine. Pour sculpter et sublimer vos seins, appliquez une couche de poudre mate plus foncée que votre teinte naturelle sur la courbe de votre décolleté. Créez un jeu d’ombre en réalisant des creux et estompez le tout avec un illuminateur. Résultat garanti !

9. Maquillez votre poitrine

10. Faites attention au régime yoyo(10/10)

Perdre du poids puis tout récupérer est dangereux pour la peau. Cette dernière se craquelle et perd en élasticité. Résultat : des vergetures se forment un peu partout.

10. Faites attention au régime yoyo

Inutile de recourir à la chirurgie pour avoir une belle poitrine. Voici 10 conseils pour permettre à vos seins de lutter contre l’affaissement. Entre exercices, crèmes ou make-up, trouvez la méthode qui vous convient le mieux !

Le temps, l’âge et surtout la gravité ont raison des seins, qui s’affaissent progressivement. Petites ou grosses poitrines, elles y passent toutes à cause de la perte de fermeté et d’élasticité. Pour éviter cela, beaucoup choisissent les implants mammaires. Ce phénomène naturel, mais disgracieux entraine en effet des complexes qui poussent de nombreuses femmes vers la chirurgie. Cependant, avoir une poitrine belle et tonique sans recourir au bistouri, c’est possible ! La gym et certaines bonnes habitudes peuvent résoudre le problème.