Depuis l’incendie de sa villa de Los Angeles, Laeticia Hallyday avait trouvé refuge dans une villa que lui avait prêtée une amie. Un lieu qu’elle a dû quitter fin juin, la rendant donc sans domicile fixe pour l’instant. Sa mission ? Trouver rapidement un autre logement, contrecarrant ainsi un projet d’envergure envisagé depuis plusieurs mois.
Dernière épouse emblématique de Johnny Hallyday avant sa tragique disparition le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans,Laeticia Hallyday élève aujourd’hui seule leurs deux filles adoptives Jade et Joy Hallyday. La plus grande étudie aujourd’hui la mode à Los Angeles, tandis que la plus jeune va entamer son année de terminale au lycée français situé dans la Cité des anges à la rentrée.
Alors que la maison que possédait la veuve de Johnny Hallyday du côté de Pacifique Palisades est malheureusement partie en fumée dans les terribles incendies qui ont ravagé Los Angeles au début de l’année 2025, Laeticia Hallyday est actuellement SDF et à la recherche d’un nouveau logement au sein de la célèbre ville californienne, comme l’a révélé Closer.
Pour trouver la perle rare, la mère de Jade et Joy Hallyday, qui a vendu la maison de Marnes-la-Coquette il y a peu, peut compter sur le soutien de son nouveau compagnon, Frédéric Suant.