Au départ, Laeticia Hallyday avait prévu de partir s’installer du côté de Miami dans le but de retrouver son père André et son frère Grégory et de se rapprocher géographiquement de celui qui fait désormais battre son cœur. Mais elle aurait finalement choisi de repousser son déménagement dans la célèbre ville de Floride à 2027, afin de rester proche de ses deux filles à Los Angeles et d’y trouver un pied-à-terre.
Pour rappel, la veuve de Johnny Hallyday n’a pour l’instant plus de logement sur place depuis la destruction de sa villa de Pacifique Palisades. Si elle était logée dans une villa prêtée par l’une de ses amies depuis le mois de janvier 2025, la compagne de Frédéric Suant a dû quitter les lieux fin juin. Toujours selon Closer, ses affaires ont été transposées au sein d’un garde-meuble en attendant le pied-à-terre qui l’accueillera.

Agence / Bestimage – BestImageExclusif – Laeticia Hallyday est allée déjeuner avec son nouveau compagnon Frédéric et ses filles Jade et Joy à Venice le 17 janvier 2025. Crédit : Agence / Bestimage
Jade Hallyday va s’installer dans l’appartement de son petit-ami à Los Angeles
Mais avant d’aller chercher un nouveau logement à Los Angeles, Laeticia Hallyday a pu profiter de sa propriété de Saint-Barthélémy avec ses deux filles. Joy et Jade Hallyday ont d’ailleurs publié plusieurs photos de leur séjour sur place. La fille aînée de Johnny Hallyday ne vivra d’ailleurs plus avec sa mère et sa sœur prochainement, étant donné qu’elle aurait prévu de s’installer avec son petit-ami à Los Angeles. Une rentrée qui s’annonce comme un nouveau départ pour 3 des femmes les plus importantes de la vie de Johnny Hallyday.