Être dominatrice, faire l’amour sous la pluie, multiplier les partenaires… Six lectrices nous racontent leurs fantasmes les plus osés.
” Faire l’amour comme au cinéma ” – Jade, 33 ans
” Mon fantasme le plus étrange est carrément hollywoodien : je rêve de faire l’amour sauvagement, contre un arbre et sous une pluie d’orage, éventuellement avec des éclairs en fond sonore et un ciel bien sombre. Romantique, oui, mais certainement dangereux : sa réalisation n’est pour l’instant pas prévue ! “
Le fantasme de la cabine d’essayage (Pauline, 26 ans)
” J’ai souvent caressé le fantasme de faire l’amour dans une cabine d’essayage – ça doit être le miroir, ou l’espace exigu, ou la lumière… Je ne sais pas. Pour l’instant, je n’ai jamais sauté le pas, à la fois parce que j’ai honte de proposer ça à mon partenaire, mais aussi parce que je sais qu’il y a une grosse amende à la clé ! “
” Faire l’amour avec plusieurs hommes en même temps ” – Léa, 26 ans
” Mon fantasme le plus étrange, ce serait de faire l’amour avec plusieurs mecs en même temps… Au moins une quinzaine. Zéro femmes, que des hommes ! Je ne sais pas pourquoi, mais l’idée m’attire vivement… Bien sûr, je ne le ferai jamais. “