La famille Miss France pleure la mort d’une ancienne reine de beauté. Elle est décédée le 6 octobre 2024, à l’âge de 69 ans. Un décès annoncé au lendemain de sa disparition. Les causes de son décès ainsi que ses dernières volontés ont été dévoilées.
Le monde des Miss est en deuil. Le 7 octobre 2024, le comité Miss Tahiti a annoncé la mort d’Edna Tepava, sacrée Miss France en 1974. Un décès survenu un jour plus tôt comme les internautes ont pu le découvrir à travers la touchante publication.
Le décès d’Edna Tepava annoncé par le comité Miss Tahiti
Edna Tepava avait été élue Miss Tahiti 1973, puis elle avait été la première miss polynésienne a décrocher le titre de Miss France. Une fierté pour elle, mais aussi pour le pays qu’elle représentait. Les Tahitiens ainsi que les fans de Miss France ont donc été triste d’apprendre son décès survenu le 6 octobre 2024. L’ancienne reine de beauté est décédée à l’âge de 69 ans, des suites d’un cancer. Une nouvelle annoncée sur Instagram.
“C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès d’Edna TEPAVA, Miss Tahiti 1973 et première Miss France @missfranceoff tahitienne en 1974. Son parcours, sa beauté et sa spontanéité ont marqué l’histoire de notre fenua, faisant rayonner la Polynésie française à travers le monde. Elle s’est éteinte en France à l’âge de 69 ans, après un courageux combat contre la maladie.