Marc Lavoine quitte le plateau en direct, il refuse de rester après ce qu’a fait le chien de…

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Marc Lavoine était de passage dans l’émission 20h30 le dimanche, diffusée dimanche 13 octobre 2024 sur France 2. Durant son interview, la chanteur a lâché une petit grossièreté après avoir été surpris en direct.

Visage emblématique de France 2 depuis de très nombreuses années, Laurent Delahousse est le présentateur iconique du JT de 20h de la chaîne publique le week-end. En parallèle, le journaliste est également aux commandes de l’émission 20h30 le dimanche chaque semaine, qui est diffusée en direct juste après le journal télévisé de France 2. Au sein de ce rendez-vous dominical, Laurent Delahousse reçoit plusieurs personnalités issues du monde de la Culture sur son plateau.

Dimanche 13 octobre 2024, il avait notamment convié l’actrice Bérénice Béjo , l’humoriste Philippe Caverivière , mais aussi le chanteur Marc Lavoine à ses côtés. Ce dernier était de passage dans 20h30 le dimanche pour assurer la promotion de son nouveau disque. Cependant, il a été quelque peu perturbé par un invité surprise ce jour-là.

En effet, peu avant l’arrivée de Marc Lavoine en plateau, le présentateur de France 2 avait réservé une petit surprise à Philippe Caverivière. Officiant chaque matin dans la matinale de RTL, mais aussi chaque semaine dans l’émission Quelle époque ! sur France 2, le comique a eu la joie de voir débarquer en plateau son fidèle chien. Cependant, l’animal de compagnie de Philippe Caverivière n’est pas parvenu à rester totalement calme après l’entrée de Marc Lavoine au sein de l’émission.