Si avec Michèle Bernier Bruno Gaccio a eu deux enfants, il est aussi le papa de Amedeo, né de sa relation avec Agnès Michaux. Un jeune homme discret qui, comme ses demi-frères et soeurs Charlotte et Enzo, évolue dans un milieu artistique.
Michèle Bernier qui est ce soir sur TF1 dans Panique au 31 s’était inspirée pour son seul en scène, Le démon de midi, de sa rupture avec Bruno Gaccio. Un homme qui lui a donné deux beaux enfants, Charlotte (née en 1987) et Enzo (né en 1996). Une histoire d’amour qui a pris fin quand l’ex-coauteur des Guignols de l’info est parti avec une autre alors qu’elle était enceinte de leur fils.
Il a ensuite refait sa vie avec Agnès Michaux, ex-présentatrice de C’est pas le 20 heures sur Canal+ avec qui il a eu un troisième enfant : Amedeo (30 juillet 2000). Un jeune homme très discret qui pourtant évolue dans l’ombre d’un milieu artistique qui fait rêver.
Amedeo Gaccio travaille dans le milieu du cinéma
Comme on peut le voir sur son Linked In, Amedeo Gaccio est depuis septembre 2024, assistant de production chez Martange Production. Aide au fonctionnement général de la société, renfort à l’organisation des tournages, de la production et de la post-production renfort au pôle éditorial, participation à la diffusion des contenus éditoriaux des émissions sur les réseaux sociaux…