“Je n’irai pas…” : Cyril Hanouna se lâche concernant son avenir dans TPMP et à la radio

Depuis la décision de l’ARCOM de supprimer la chaîne C8, l’avenir de l’émission Touche pas à mon poste est incertain. Selon les rumeurs, le talk-show pourrait basculer sur CStar, juste après la fermeture de l’autre chaîne du groupe Canal. Rumeurs auxquelles Cyril Hanouna lui-même a répondu, ce lundi 6 janvier 2025.

La date fatidique approche. En juillet 2024, l’ARCOM a décidé de ne pas renouveler la fréquence de C8 sur la TNT, la chaîne cessera donc d’émettre le 28 février 2025. L’avenir de Touche pas à mon poste, émission phare de la huitième chaîne, est donc incertain. Mais Cyril Hanouna – déjà lâché par une chroniqueuse, avant même la fin de C8 – est déterminé à continuer de faire vivre le talk-show qui fait son succès depuis des années maintenant.

Je vous le dis et je jure que c’est vrai, si je continue à faire de la télé, je vous jure que c’est vrai, vous pouvez demander à mes proches, ça sera beaucoup pour vous et pour les téléspectateurs, parce que je m’éclate avec eux tous les soirs.

Mais c’est aussi pour garder toutes les équipes qui sont là“, a-t-il assuré en octobre dernier. Et d’ajouter : “Les chéris, je sais que vous avez confiance en moi. Je sais que vous savez que je vous aime. Et vous savez que je ne vous lâcherai pas ! (…) L’émission bat des records d’audiences tous les jours, les week-ends aussi, tout va bien.