Franchise Stéphane Plaza en crise : des agences immobilières en colère après le procès

La franchise Stéphane Plaza est actuellement en crise à cause des agences immobilières qui sont en colère après le procès.

La franchise Stéphane Plaza est actuellement en crise. En effet, des agences immobilières sont en colère après le procès.

Une personnalité dans la tourmente

Depuis des mois, Stéphane Plaza est un présentateur au cœur d’une vive polémique. Et ce, à cause de diverses accusations à son encontre.

Et face à cet élément, la franchise qu’il possède se trouve présentement en crise. En effet, les agences immobilières sont en colère à la suite du procès.

Pour cela, il faut savoir que cette affaire remonte à plusieurs mois. Et ce, notamment en prenant en considération les plaintes de la part de certaines femmes.

Il faut dire qu’elles accusent cet animateur de harcèlement et de gestes obscènes et déplacés. Et elles disposent de diverses preuves pour attester leurs dires.

Par ailleurs, il faut comprendre que cette histoire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux et dans les médias. Ce qui a fortement entaché l’image publique de cette personnalité et de ses différentes entreprises.

Mais à la suite du résultat du procès, la franchise Plaza se trouve en crise. Et ce, à cause des agences immobilières qui sont en colère à la suite de ce verdict.