La villa de Joy Hallyday partie en fumée, la fille de Laeticia obligée de…

Ce mardi 7 janvier 2025, un incendie dévastateur a ravagé près de 1200 hectares dans le quartier chic de Pacific Palisades, dans le nord-ouest de Los Angeles. Joy Hallyday, cadette de Laeticia Hallyday, a exprimé son émotion sur les réseaux sociaux.

Un drame d’une ampleur dévastatrice touche actuellement la Californie. Mardi 7 janvier 2025, un violent incendie a ravagé près de 1200 hectares dans le très chic quartier de Pacific Palisades, situé au nord-ouest de Los Angeles. Ce sinistre a provoqué l’évacuation de près de 30 000 habitants, laissant derrière lui des scènes de panique et des structures détruites.

L’incendie a généré un épais nuage de fumée visible dans toute la mégapole. Les rafales de vent de Santa Ana, atteignant leur pic mardi soir et mercredi matin, compliquent la tâche des pompiers sur le terrain. En visite en Californie, le président américain Joe Biden a approuvé l’octroi d’aides fédérales pour soutenir les habitants et les autorités locales face à cette crise.

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy connaissent bien Pacific Palisades, où elles résident depuis plusieurs années. Bien qu’actuellement en France, elles restent profondément attachées à leur maison et leur quartier.