“L’étoile de la honte“ : Elon Musk avoue avoir triché, TF1 prend une décision radicale “nous allons devoir…”

Présent à l’investiture de Donald Trump, ce lundi 20 janvier, Elon Musk est le père de douze enfants dont trois nés de sa relation avec son ex-compagne, la chanteuse Grimes. Pour chacun d’entre eux, le patron de X et l’artiste sont sortis des sentiers battus dans le choix des prénoms.

Homme le plus riche du monde, patron de X et de Tesla, conseiller de la Maison-Blanche mais surtout père de famille. Aux premières loges lors de l’investiture de Donald Trump, qui s’est déroulée ce lundi 20 janvier à Washington, Elon Musk est à la tête d’une grande tribu composée de douze enfants nés de trois unions différentes. Et pour les derniers membres du clan, fruit de son histoire d’amour passée avec la chanteuse Grimes, l’ingénieur n’a pas manqué d’originalité en choisissant leurs prénoms. En 2020, l’ex-couple a fait couler beaucoup d’encre en baptisant leur fils X AE A-XII.

Alors que beaucoup d’internautes ont d’abord cru à une blague, l’artiste québécoise a dévoilé la signification sur les réseaux sociaux. “X, la variable inconnue, Æ, que je prononce “Ai” pour amour ou intelligence artificielle, A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré) [il s’agit sans doute du Lockheed SR-71, l’avion le plus rapide du monde, ndlr], aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent. Le A signifie aussi Archangel, ma chanson préférée”, a-t-elle expliqué dans sa publication repérée par nos confrères de Paris Match .