Ce jeudi, Jamel Debbouze accorde une interview fleuve au magazine “Society”. L’humoriste revient sur ses débuts à la radio et ce grand patron de presse français qui lui a permis de conduire une voiture de luxe avec laquelle il a malheureusement eu un accident quelques jours plus tard.
Jamel Debbouze est de retour avec un film qui fait déjà beaucoup parler. Le 19 février prochain, le mari de Mélissa Theuriau sera à l’affiche de Mercato, le dernier projet de Tristan Séguéla, le réalisateur de la série sur Bernard Tapie.
Dans ce film, l’humoriste joue le rôle d’un agent de joueur de football en pleine période de transfert et pour la promotion du film, celui qui a poussé à bout une star de H, obligée de quitter la série, a donné une longue interview à Society ce jeudi 30 janvier. L’occasion pour le père de Léon et Lila d’évoquer sa vie et notamment ses débuts, lui qui s’est fait connaître grâce à ses prestations sur Radio Nova à la fin des années 1990.
Une époque dorée pour la radio fondée en 1981 par Jean-François Bizot, puisqu’elle a permis de révéler de nombreux talents à l’image d’Édouard Baer et Ariel Wizman, qui ont fait leurs armes sur les ondes de Radio Nova. “Moi, c’est Bizot qui m’a découvert avec Jacques Massadian, qui était mon manager à un moment. (…) C’étaient des gens vrais, faciles, humains, qui m’ont appris la vraie générosité. L’ouverture.