Meurtre de Louise : les révélations glaçantes sur les violences subies par sa sœur

Plusieurs preuves concernant le meurtre de Louise (1/10)

Face aux témoignages des voisins, aux incohérences dans son emploi du temps et à la découverte de son ADN sur le corps de Louise, Owen L. aurait fini par avouer le meurtre de l’adolescente de 11 ans.

Une tendance à la violence (2/10)

Si son mobile n’a pas encore été totalement établi, bien que la piste d’un acte sadique et gratuit semble retenue, certains éléments montrent une tendance à la violence, dont sa propre sœur aurait été victime.

Les aveux (3/10)

Selon les informations du Parisien, Owen L., âgé de 23 ans, serait passé aux aveux. Il aurait confirmé aux enquêteurs avoir ôté la vie de la collégienne en lui infligeant une dizaine de coups au cou et au thorax, à l’aide “d’un objet tranchant”.

© Pixabay

La rencontre avec Louise (4/10)

Une arme du crime toujours dans la nature. Décrit comme un “accro aux jeux vidéo en ligne”, le suspect aurait quitté le domicile familial le jour du meurtre pour se calmer. C’est là qu’il a rencontré Louise.

Le témoignage de la petite sœur  (5/10)

L’interpellation d’Owen L. a été possible grâce à plusieurs témoignages, notamment celui de sa petite sœur. En effet, l’adolescente a déclaré lors d’un porte-à-porte dans Epinay-sur-Orge, où habitait Louise, que le suspect en doudoune sombre et au visage juvénile était bien son grand frère.