Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est fini. Après trois ans d’amour, les deux tourtereaux ont pris des chemins séparés. Pour quelle raison ? Votre magazine Voici est en mesure de vous en dire plus.
A la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia ne se pensait pas capable d’aimer à nouveau. En deuil pendant de longs mois, il n’était pas question pour elle de s’ouvrir à une nouvelle histoire d’amour. Pourtant, après une brève idylle avec un restaurateur du nom de Pascal Balland, elle a fini par tomber sous le charme du réalisateur Jalil Lespert.
Pour lui, la maman de Jade et Joy a accepté de faire ce qu’elle n’aurait jamais imaginé auparavant, comme dormir avec lui à Marnes-la-Coquette, dans la résidence historique du Taulier. Pendant un temps, il a même été question de mariage avec l’ex de Sonia Rolland.
Mais voilà : toutes les belles histoires ont une fin, et celles qu’ils écrivaient ensemble depuis trois ans n’a pas fait exception. Comme l’a révélé le magazine Closer, les deux tourtereaux se sont séparés il y a déjà plusieurs semaines. Et si leur relation s’est tant effritée, c’est parce que Laeticia Hallyday ne supporte plus certains aspects de la personnalité du papa d’Aliosha et Kahina.