Affaire Slimane : Pascal Praud monte au créneau, “on n’agresse pas sexuellement les gens avec qui on travaille !”

Pascal Praud n’a pas hésité à reprendre de volée un auditeur d’Europe 1 au sujet de la possible éviction de Slimane des Enfoirés.

Ce mardi 7 janvier 2025, nos confrères du Parisien ont révélé que Slimane ne devrait pas participer aux prochains concerts de la troupe des Enfoirés, organisés du 14 au 20 janvier à Montpellier. En effet, le chanteur, accusé d’agression et de harcèlement sexuels est visé par une enquête. Ayant participé pas moins de cinq fois aux spectacles des Enfoirés, il serait désormais persona non grata.

Ce mercredi 8 janvier, ce sujet a été traité dans l’émission de Pascal Praud, sur Europe 1. Et un auditeur a exprimé son avis sur l’affaire : “Je trouve ça lamentable, il n’a même pas été jugé ce monsieur. Tout le monde peut porter plainte, il n’a pas été jugé coupable”.

Un auditeur d’Europe 1 donne son avis tranché sur l’affaire Slimane

Un avis que ne partage visiblement pas l’animateur, qui n’a pas hésité à monter au créneau : “on n’agresse pas sexuellement les gens avec qui on travaille. Certains ont tenté avec moi, mais j’ai mis le holà, croyez-moi !”, lance-t-il en toute ironie. “Non, mais on ne sourit pas avec ça, d’ailleurs, j’enlève ma plaisanterie”, nuance-t-il.