L’un des candidats des “12 Coups de midi” (TF1) a bouleversé le présentateur Jean-Luc Reichmann, ainsi que le public avec une histoire personnelle. Aleksander a été victime d’un arrêt cardiaque et réanimé. Il a profité de son passage dans l’émission pour lancer un appel.
Il accompagne les déjeuners des téléspectateurs de TF1 depuis 2010, avec le jeu télévisé Les 12 Coups de midi. Chaque jour, le présentateur Jean-Luc Reichmann (61 ans) reçoit de nouveaux candidats sur son plateau. L’occasion pour lui de parfois faire des rencontres bouleversantes. Comme Aleksandar, à l’antenne le 25 janvier 2022.
Depuis plusieurs semaines, Laurent est le Maître de midi de l’émission. Ainsi, il affronte différents concurrents et parmi eux se trouvait Aleksandar, un jeune homme qui a beaucoup touché Jean-Luc Reichmann. Comme à son habitude, le compagnon de Nathalie Lecoultre interroge les personnes venues s’affronter sur leur vie privée. Si certains font des confidences croustillantes, d’autres racontent des histoires très émouvantes comme le participant aux cheveux verts.
“Le 29 novembre 2018, exactement, j’ai fait un arrêt cardiaque en voiture. J’étais au volant, et quelqu’un m’a réanimé sur la route. En mars 2021, j’ai été greffé, et ils m’ont mis un nouveau coeur“, a tout d’abord confié Aleksandar, non sans émotion.