The Voice : un candidat emblématique de l’émission a mis fin à ses jours

Triste nouvelle ! Un candidat emblématique de The Voice, célèbre émission diffusée un peu partout dans le monde, est décédé à 44 ans, comme l’ont annoncé nos confrères du TMZ, ce mardi 28 janvier 2025.

C’est une perte tragique ! Ce mardi 28 janvier 2025, la grande famille de The Voice  a perdu un candidat emblématique. Il s’agit de Ryan Whyte Maloney, connu pour avoir participé à la saison 6 de l’édition américaine du télé-crochet. Selon les informations du bureau du coroner du comté de Clark, relayées par TMZ puis People, le jeune homme, âgé de 44 ans, s’est suicidé.

D’après nos confrères américains, il se serait tiré une balle dans la tête. La veille de son décès, le chanteur avait partagé une vidéo en story sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, l’artiste était apparu souriant et détendu dans un bar. En légende, il avait déclaré : «Neuf bons Irlandais pour une soirée privée ce soir et nous allons joué du rock». Le 17 janvier dernier, il venait de célébrer son anniversaire. Pour l’occasion, il avait reçu de nombreux messages de ses fans.

Ce n’est pas la première fois que l’édition américaine de The Voice perd un membre de cette émission. Comme le rapportent nos confrères de Voici , le 5 juin 2015, Anthony Riley, qui avait marqué la saison 8 du télé-crochet, avait été retrouvé pendu dans son appartement, à 28 ans. Depuis plusieurs années, le chanteur se battait contre ses démons.