Delphine Jubillar, disparue depuis 2020 (1/10)
Elle n’a donné aucun signe de vie depuis près de 5 ans. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n’est jamais réapparue depuis. Pour les enquêteurs et pour certains des proches, l’infirmière serait morte et son corps aurait été caché près du domicile de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.
© TF1
Le principal suspect, son mari (2/10)
Un homme est accusé d’être impliqué dans la disparition de Delphine Jubillar. Il s’agit de son mari, Cédric Jubillar. Le couple sur le point de se séparer vivait des moments difficiles et le soir de la disparition, une dispute aurait eu lieu entre les deux conjoints, a rapporté leur fils Louis.
© TF1
Des recherches toujours en cours (3/10)
Alors que son procès pour “meurtre sur conjoint” va avoir lieu en 2025, les recherches pour retrouver la mère de famille se poursuivent, avec parfois, de l’aide extérieure.
© Facebook/ Delphine Jubillar
Un lieu est au cœur des investigations (4/10)
Un lieu particulièrement important est au cœur des investigations des enquêteurs. Depuis la disparition de Delphine Jubillar, les semaines, les mois et les années qui ont passé ont permis aux gendarmes de ratisser un large terrain autour de Cagnac-les-Mines. En effet, le bois de Saint-Quintin, “un lieu idéal pour cacher un corps”, a été fouillé. Problème, ce dernier s’étend sur environ 500 hectares.