Découvrez les dernières accusations parues dans la presse concernant la personnalité trouble de Gérard Miller, et renforcées par la sortie d’Isabelle Alonso. Il est en effet accusé par de nombreuses femmes d’agressions sexuelles.
GÉRARD MILLER ACCUSÉ : CETTE CONFIDENCE TROUBLANTE D’ISABELLE ALONSO
Depuis le début de l’affaire le 31 janvier, un nombre croissant de femmes ont porté des accusations contre Gérard Miller pour des agressions sexuelles et des viols, survenus lors de séances d’hypnose à son domicile parisien.
FRANCE TV
NOUVEAUX TÉMOIGNAGES CONTRE GÉRARD MILLER
Le 6 février donc, selon Mediapart, dix femmes, dont trois mineures au moment des incidents entre 1995 et 2016, ont signalé le comportement inapproprié du célèbre psychanalyste.
FRANCE TV
ACCUSATIONS MASSIVES CONTRE GÉRARD MILLER
Dans un article du 8 février, Elle rapporte qu’en tout ce sont 41 femmes qui l’ont accusé de comportements déplacés, dont trois de viols et quinze d’agressions sexuelles, fournissant des témoignages édifiants.
FRANCE TV
GÉRARD MILLER ET LA PRÉSOMPTION D’INNOCENCE
Gérard Miller, bénéficiant de la présomption d’innocence, conteste ces allégations. Parmi les témoignages rapportés par le magazine, une confidence d’Isabelle Alonso retient particulièrement l’attention.