Invitée au micro de Franceinfo ce lundi 27 novembre, Karine Le Marchand a évoqué le comportement de Justine envers Patrice dans L’amour est dans le pré et a révélé que tout n’avait pas été montré à l’écran.
S’il y a un couple qui a fait réagir tout au long de la saison 18 de L’amour est dans le pré, c’est bien celui de Patrice et Justine. Lundi 20 novembre, l’agriculteur et sa prétendante ont fait le bilan de leur aventure face à Karine Le Marchand. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était électrique.
Au bord de la rupture, Patrice a reproché à Justine de traîner au lit tous les matins, de préparer les dîners beaucoup trop tard et surtout de ne pas avoir de travail. “Si tu continues comme ça, moi j’arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer… Le soir, je suis fatigué. Je te le dis assez souvent. (…) À un moment, ça va jouer sur ma santé, sur mon travail, sur tout”, a-t-il lâché, tout en pouvant compter sur le soutien de Karine Le Marchand, qui a multiplié les piques envers Justine.
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait des révélations sur le comportement de Justine
Une semaine plus tard, Karine Le Marchand est revenue sur cette dernière saison de L’amour est dans le pré au micro de Franceinfo. Interrogée sur le comportement de Justine, qui a choqué les téléspectateurs à plusieurs reprises, l’animatrice a évoqué le montage de l’émission. “On n’a pas tout montré en plus, c’était pire”, a-t-elle révélé. Et de poursuivre : “Imaginez que vous avez votre meilleur ami qui sort avec une co***.