Présente au festival du film de Rome le 24 octobre à la Première du long-métrage À la recherche, Anne Parillaud était divine dans une robe en dentelle de cuir. Et elle a une astuce toute particulière pour choisir le bon ensemble de sous-vêtements à mettre sous un vêtement transparent.
Anne Parillaud est la reine de la tendance des vêtements transparents. Après son look incendiaire en chemisier en dentelle transparente, elle remet le couvert avec cette fois-ci, une robe en dentelle de cuir Christian Dior. Sur le tapis rouge du festival du film de Rome, elle s’est montrée super élégante malgré la pièce très révélatrice qu’elle portait. La robe d’Anne Parillaud affichait un jupon long trapèze et fluide et une taille joliment marquée qui rappelait bien sûr la silhouette New Look sur le retour. Mais comment adopter les vêtements qui ne cachent presque rien sans en faire trop ? Tout est une question de sous-vêtements !
Anne Parillaud adopte la culotte sculptante taille haute sous sa robe transparente
Sous du transparent, on aurait tendance à penser que les sous-vêtements doivent être invisibles pour lisser et harmoniser le look. Pourtant, ce n’est pas la seule solution et surtout pas la plus simple à porter. La mauvaise couleur de culotte chair peut être une catastrophe !