Nous sommes en 2025 et, malheureusement, nous voyons encore le pire de l’humanité lorsqu’il s’agit de la façon dont certaines personnes traitent leurs animaux de compagnie. Alors que la plupart d’entre nous considèrent les chiens comme des compagnons loyaux méritant amour et protection, d’autres les traitent comme des objets jetables.
C’était malheureusement le cas d’un jeune pitbull nommé Taho, qui a miraculeusement survécu à un acte de cruauté impensable.
Cependant, sa vie allait se terminer de la manière la plus tragique que l’on puisse imaginer.
Dans la nuit du 1er février 2023, des agents du bureau du shérif du comté de Ramsey poursuivent des suspects à bord d’un camion volé sur l’Interstate 694 à Arden Hills, dans le Minnesota.
Les suspects, recherchés pour des vols de voitures et des délits liés à des armes à feu, roulaient à contresens sur l’autoroute à une vitesse de 96 km par heure.

Alors que les agents se lançaient à leur poursuite, ils ont vu quelque chose de blanc s’envoler du véhicule et s’écraser sur la chaussée. Dans un premier temps, on ne sait pas ce que c’est.
Mais lorsque les policiers ont visionné les images de la caméra de surveillance, l’horrible vérité est apparue : les suspects avaient jeté un chiot depuis le camion en marche.