Ce dimanche 7 janvier, dans le journal de 20h de TF1, Anouchka Delon est revenue sur les accusations que lui porte son frère, Anthony Delon. L’occasion pour l’actrice d’en dire un peu plus sur la santé de leur père, Alain.
La famille Delon se déchire. Dans une interview accordée à Paris Match, jeudi 4 janvier, Anthony Delon a révélé qu’il a déposé une main courante contre sa sœur, Anouchka. La raison ? Il lui reproche notamment d’avoir dissimulé des tests cognitifs réalisés par leur père, Alain Delon, entre 2019 et 2022.
Ces examens auraient notamment décelé une certaine perte de discernement du célèbre comédien. “Elle nous a caché ces résultats, pour des intérêts personnels dont je me fiche aujourd’hui, même si je n’en connais pas encore toute la portée”, a ainsi regretté Anthony Delon auprès de nos confrères, avant d’accuser sa sœur de vouloir partir en Suisse avec leur père pour des raisons fiscales. Face à ces accusations, l’actrice de 33 ans a été obligée de sortir du silence dans le journal de 20 h, diffusé ce dimanche 7 janvier sur TF1.
Interrogée par Audrey Crespo-Mara, Anouchka Delon s’est notamment exprimée au sujet de l’état de santé de son père, expliquant qu’il avait de lourdes séquelles de son AVC et de son hématome sous dural. “Il a du mal à parler parce que sa maladie fait qu’il est en train de perdre sa voix progressivement. Les Français ne doivent pas le savoir.