Dans la soirée de samedi à dimanche, la benjamine de l’émission “Star Academy” était éliminée, n’ayant pas réussi à recueillir assez de votes de la part du public. Complètement sous le choc de cette annonce, Lénie n’est jamais revenue sur le plateau du Studio 217.
Une élimination rocambolesque. Alors qu’elle n’avait jamais été mise en danger au cours de la compétition, Lénie s’est retrouvée en mauvaise posture une fois les votes des téléspectateurs recueillis ce samedi 13 janvier, au moment du prime de la Star Academy. En effet, la benjamine de la compétition a été éliminée, n’ayant pas réussi à recueillir assez de votes de la part du public.
Une annonce choc pour elle, à tel point qu’elle a dû quitter le plateau avec l’aide de l’équipe médicale, explique Public. Sous le choc, tremblante et figée, elle s’était effondrée sur la scène du studio. Et alors que le public s’attendait à la retrouver pour la fin de l’émission aux côtés de Nikos Aliagas, la jeune femme n’est finalement pas revenue sur le plateau.
Sidérée par l’annonce de son élimination, la plus jeune participante de cette nouvelle saison de la Star Academy a eu le temps de dire au revoir à ses camarades avant de quitter le plateau, pour rejoindre le château une dernière fois.