Un homme a offert un collier de sa propre fabrication à sa petite amie. Mais l’objet avait un secret, révélé plus d’un an plus tard.
Anna et Terry sont deux Australiens vivant en Tasmanie, au sud de l’Australie. Alors qu’ils sortaient ensemble depuis 1 an, Terry a confectionné un collier un peu spécial, qu’il a décidé d’offrir à Anna. Sauf que Terry avait caché un petit secret dans son cadeau, qu’il a décidé de révéler après plus d’un an d’attente.
Un collier en pin de Huon
Cette histoire commence en 2015. Anna et Terry sont en couple depuis tout juste un an. Et pour marquer l’occasion, Terry décide de lui offrir un collier en pin de Huon (un arbre typique de leur région natale). Le collier ne ressemble à aucun autre, et Anna, émue, le porte sans arrêt.
Partout où elle apparaît, elle arbore le fameux pendentif, sans se douter une seule seconde du petit secret qu’il a en son cœur. Car, lorsqu’il a conçu le cadeau, Terry avait un plan en tête, qu’il a mis plus d’un an à mettre en branle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa patience a porté ses fruits.
- Ceci pourrait vous intéresser : Les plus beaux modèles de bijoux avec chaque signe astrologique !
Une bague de fiançailles cachée pendant plus d’un an
Un an et demi plus tard, donc, le couple quitte temporairement l’Australie pour un petit voyage au Royaume-Uni. Alors que la météo est clémente, le couple visite la “Smoo cave”, une grotte marine en Écosse. Le lieu n’est pas anodin.