Attaquée sur son physique, Flavie Flament qui sera bientôt mise à l’honneur dans « 50 Inside » sur TF1 a décidé de répondre à ses détracteurs de la meilleure des façons : preuve à l’appui.
Dans le paysage audiovisuel français, Flavie Flament s’est brillamment imposée ! Si l’ex-épouse de Benjamin Castaldi s’est illustrée sur différentes chaînes, c’est surtout sur la Une qu’elle a vu sa notoriété exploser en pilotant l’émission Exclusif. Omniprésente au début des années 2000, l’animatrice s’est toutefois éloignée du feu des projecteurs au fil du temps. « J’ai trouvé que ces années étaient à la fois extraordinaires et tourbillonnantes.
Ma vie était principalement tournée vers la télévision et pas assez vers moi-même. À un moment donné, je me suis perdue« , a ainsi révélé Flavie Flament à Télé-Loisirs. Difficile pour elle d’être constamment mise en avant : « On était surexposés. J’avais l’impression d’avoir les regards braqués sur moi. Parfois, j’étouffais dans cette course folle et je ne savais pas dans quel sens aller. C’était difficile. J’ai un jour tourné la page pour une vie qui correspond davantage à mes valeurs« .