Mathieu, ancien candidat de L’amour est dans le pré, est sur un petit nuage depuis qu’il a appris qu’il allait enfin devenir papa. Mais son bonheur vient d’être entaché par une triste nouvelle, dont il a fait part sur Instagram ce samedi 13 janvier.
Bien après leur passage dans L’amour est dans le pré, certains candidats parviennent à maintenir leur proximité avec les téléspectateurs. C’est le cas de Mathieu, que les fidèles de l’émission présentée par Karine Le Marchand avaient découvert dans la quinzième saison du programme, en 2020. A l’époque, l’éleveur de chevaux avait fait la connaissance d’Alexandre, l’un de ses prétendants, avec lequel il avait eu un véritable coup de foudre.
Si bien que, seulement quelques mois après le tournage, ils s’étaient unis face à leurs proches, dont la présentatrice du programme. Tous deux avaient même pour projet de devenir pères grâce à la GPA mais le destin est venu contre-carrer leurs plans : ils se sont finalement séparés en 2022.
Bien que célibataire à nouveau, Mathieu n’a pas renoncé à son rêve de devenir père. C’est donc seul qu’il a continué le difficile parcours de la GPA, un combat qui n’est pas vain puisque le 17 octobre dernier, il a reçu la première échographie de sa mère porteuse ! “Je suis ravi parce que ce sera un garçon. Et il s’appellera… Enfin, il s’appelle déjà Ézio”, a-t-il fait savoir avec une grande émotion sur ses réseaux sociaux. Mais alors que le protégé de Karine Le Marchand était sur un petit nuage, il a fait part d’une terrible nouvelle ce samedi 13 janvier.