Honorée du prestigieux Jefferson Award, une distinction décernée aux personnes qui accomplissent des exploits hors du commun, la californienne Linda Owens mérite tous les honneurs pour avoir pris soin de 81 enfants, dont une fillette de seulement sept semaines.
Sainte, ange-gardien, héroïne…telles sont les appellations qui reviennent souvent sur les réseaux sociaux pour décrire et célébrer cette grande dame qui a le cœur sur la main et qui a probablement sauvé des dizaines de vies. Sa dévotion inégalée envers tous ces petits êtres fragiles force l’admiration et le respect. Un parcours inspirant et exceptionnel qui mérite de faire couler beaucoup d’encre !
Linda s’est dévouée corps et âme pour leur offrir une enfance heureuse
L’aîné des enfants pris en charge par Linda a récemment fêté ses 37 ans. Une grande fierté pour cette vieille dame dont la tutelle de Linda remonte à plus de 34 ans maintenant, lorsque le premier bébé a fait son apparition dans sa maison, réclamant les mains douces et chaleureuses d’une mère aimante. Depuis ce jour, elle a offert une enfance heureuse à 80 autres enfants d’âges divers.