Il y a quelques semaines, Kendji Girac a failli perdre la vie après une blessure par balle. L’animateur Nagui a fait une blague sur l’incident dont a été victime le chanteur lors de son prime “N’oubliez pas les paroles”. Une scène qui a été coupée par la chaîne, comme on pouvait s’y attendre…
En pleine convalescence depuis sa blessure par balle survenue dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, Kendji Girac a été l’objet d’une plaisanterie faite par Nagui lors du prime de son émission N’oubliez pas les paroles diffusé le 18 mai 2024. Alors que le candidat Arnaud Ducret s’apprêtait à interpréter le titre Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine, l’animateur a fait une petite allusion au récent drame qui a touché le vainqueur de The Voice 2014. “Kendji va nous faire un remake” a-t-il lancé face à l’acteur et au public selon nos confrères de Closer.
Une scène qui a été coupée par la chaîne, consciente qu’une telle plaisanterie n’était pas forcément de bon ton. Ce prime avait d’ailleurs été tourné “très peu de temps” après la blessure par balle du chanteur qui est un véritable “miraculé” selon le procureur de Mont-de-Marsan qui a dévoilé les circonstances de l’incident lors d’une conférence de presse organisée le 25 avril dernier.