Fausses confessions, alcool et “tentative de suicide” : le chanteur Kendji Girac traverserait visiblement une période bien sombre.
Le 22 avril dernier, le chanteur Kendji Girac est hospitalisé après une blessure par balle au thorax. L’enquête révèle un contexte familial tendu et une consommation d’alcool excessive de la part de l’artiste, comme l’explique Closer Mag. Un détail glaçant dans les déclarations de sa compagne, Soraya Miranda, vient s’ajouter à ce tableau inquiétant, laissant planer le doute sur l’état de santé mental du chanteur.
Comme elle l’a elle-même expliqué, le 21 avril, veille de l’incident, Kendji Girac, sa compagne Soraya Miranda et leur fille déjeunent avec des amis. Selon les propos de sa compagne, le chanteur consomme une quantité importante d’alcool : bière, Ricard, rosé, rouge et poire. La fête se poursuit tard dans la nuit sur une aire des gens du voyage à Biscarrosse, où l’alcool continue de couler à flots. Ce serait donc dans ce contexte que le drame aurait eu lieu.
Kendji Girac se serait volontairement tiré dessus
Dans un premier temps, Kendji Girac explique sa blessure par un accident survenu lors du nettoyage de son arme. Cependant, il revient rapidement sur sa version et avoue avoir tenté de faire pression sur sa compagne en menaçant de se suicider. Ce revirement de situation jette le trouble sur les intentions du chanteur et met en lumière des tensions au sein du couple.