Si vous sortez la nuit et que vous apercevez une poussette abandonnée sur le bord de la route, ne sortez pas de votre voiture !

Le monde peut être un endroit effroyablement imprévisible, plein de dangers et d’ennuis pour ceux qui ne sont pas sur leurs gardes.

C’est une triste vérité que cela reste le cas à notre époque, mais je suppose que certains problèmes existeront toujours ; c’est un trait négatif malheureux de la condition humaine.

Au fil des ans, nous avons essayé de partager avec nos lecteurs notre sagesse et nos connaissances à chaque fois que nous les trouvions, notamment les signes et signaux naturels à surveiller, et ce que certaines choses – comme, par exemple, une bouteille d’eau apparemment inoffensive trouvée sur votre pneu – peuvent signifier.

C’est pourquoi nous pensons qu’il est de notre devoir d’au moins faire passer le message concernant une technique potentielle utilisée par les criminels pour attirer les conducteurs imprudents hors de leur voiture tard dans la nuit.

Vous avez peut-être entendu parler de la méthode du « bébé abandonné », mais nous ne l’avions pas entendue avant de tomber sur un message viral d’une mère visant à mettre en garde le plus grand nombre de personnes possible.