Obsèques de Françoise Hardy : Jacques Dutronc fait scandale, ce qu’il a osé faire en pleine cérémonie…

Ce jeudi 20 juin, les obsèques de Françoise Hardy se sont déroulées au cimetière du père lachaise dans la salle de la coupole du crématorium. De nombreuses célébrités sont venues rendre hommage à la chanteuse disparue à l’âge de 80 ans. Son fils Thomas Dutronc était bien évidemment présent et c’est même avec son père Jacques Dutronc qu’il a fait son arrivée.

C’était un jour redouté mais auquel malheureusement beaucoup de monde s’attendait. Le mardi 11 juin, à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy a tiré sa révérence après de longues années de lutte contre la maladie qui l’aura diminuée jusqu’au bout.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait fait du droit à mourir dans la dignité son principal combat. Ce jeudi 20 juin, les fans et les proches de la chanteuse étaient invités à lui rendre hommage au cours d’une cérémonie organisée au cimetière du père-Lachaise à Paris.

Difficile de ne pas vouloir saluer la mémoire de l’une des plus grandes artistes françaises de sa génération. De nombreuses personnalités (dont Anouchka Delon, Marc Lavoine, Dominique Besnehard ou encore Mireille Dumas, Matthieu Chedid et Michel Denisot) ont donc tenu à faire le déplacement pour accompagner Françoise Hardy dans son dernier voyage, mais aussi et surtout épauler Thomas Dutronc, le fils qu’elle a eu avec Jacques Dutronc, dans ce moment particulièrement éprouvant.