Les obsèques de Françoise Hardy, décédée le 11 juin, ont été marquées par une “erreur” inattendue qui a suscité des rires.
Les funérailles de Françoise Hardy, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans, ont été marquées par des moments à la fois émouvants mais aussi par des rires, causés par une petite erreur.
Des invités de prestiges aux funérailles de Françoise Hardy
Le 20 juin, sous la coupole du crématorium du Père-Lachaise, une foule de proches et de personnalités se sont réunis pour rendre hommage à l’icône de la chanson française. Parmi les présents, on comptait Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Sheila et Dave, ainsi que l’ancien compagnon de la chanteuse, Jean-Marie Périer, qui a partagé une anecdote touchante et drôle survenue lors de la cérémonie.
Un incident technique qui provoque des rires
La cérémonie a été ponctuée d’un moment inattendu qui a détendu l’atmosphère. Jean-Marie Périer, photographe et ex-compagnon de Françoise Hardy, a relaté sur son compte Instagram : “La journée fut belle et Thomas Dutronc magnifique de gentillesse, d’humour et d’élégance des propos“. Selon lui, malgré la tristesse ambiante, les bons sentiments ont dominé.