“On arrête là“ : Julie Pietri incontrôlable hier soir, les musiciens quittent la scène après avoir été traités de…

Julie Pietri n’était visiblement pas d’humeur à monter sur scène à Wallers, dans le Nord de la France. Le maire de la ville a révélé que la chanteuse, très en colère, avait insulté le public durant son concert.

Ces derniers mois ont été très difficiles pour Julie Pietri. En mars 2023, c’est le coeur lourd qu’elle annonçait le pire à ses fans en dévoilant être atteinte d’un cancer de l’endomètre. Après une opération, la chanteuse de 69 ans avait assuré aller mieux, malgré son calvaire. “J’ai subi une l’hystérectomie à plusieurs étapes, parce qu’on a pensé que j’avais une extension de mon cancer au péritoine, avait-elle confié à Gala. J’ai subi trois anesthésies générales. On a ouvert et on a refermé, on a fait toutes les analyses possibles et imaginables…”.

Mais l’artiste a été confrontée une autre épreuve, encore plus difficile : la mort de son père. “Papa tu es parti dans la lumière… Je t’aime pour toujours… Je désire communier avec toi dans le silence et la paix”, avait-elle déclaré, le 29 avril dernier, sur Instagram.

Julie Pietri s’attaque au public de son concert !

C’est loin des soucis de santé et de son deuil que Julie Pietri a cependant poursuivi ses shows à travers la France. Le 13 juillet dernier, l’interprète d’Ève lève-toi s’est produite à Wallers, dans le Nord, à l’occasion d’un grand spectacle pour la fête nationale.