Anne Hidalgo (65 ans) humiliée, son amant balance sur leur intimité « au lit, elle ne…

Anne Hidalgo s’apprête à relever un sacré défi cet été : assurer la bonne tenue des Jeux olympiques. Heureusement la femme politique peut compter sur le soutien sans faille de son époux Jean-Marc Germain. Dans les colonnes de Vogue, ce dernier a fait de rares confidences sur leur relation.

La tête dans le guidon, la maire de Paris se prépare pour les Jeux olympiques à venir. Anne Hidalgo supervise une grande partie de l’organisation, mais les ajustements de dernière minute suscitent quelques polémiques auprès des Parisiens. Jusqu’à l’évènement tant attendu, les caméras demeurent braquées sur la femme politique qui partage sa vie avec Jean-Marc Germain. En 2004, divorcée de Philippe Jantet, Anne Hidalgo épouse l’ancien député Jean-Marc Germain, lui aussi originaire de Lyon. Ils se sont rencontrés à la fin des années 1990, alors qu’ils travaillaient tous les deux au ministère du Travail.

Dans les colonnes de Vogue l’homme politique français a fait de rares confidences sur leur rencontre et leur vie privée. “Elle s’occupait de la formation professionnelle et moi de l’emploi” a-t-il déclaré à nos confrères. En 2001 Anne Hidalgo est tombée enceinte dans les derniers mois de sa campagne pour être élue adjointe au maire. “C’était sa première victoire improbable. Rien ne lui a été donné. À chaque étape de sa carrière, c’était difficile. Mais c’est une fonceuse” a confié son mari.