En plus de 20 ans de mariage, Johnny Hallyday n’a pas toujours été très honnête avec son épouse Laeticia. Preuve en est : ces cachotteries et mensonges qui sont dévoilés au fur et à mesure dans la presse depuis sa mort.
Johnny Hallyday n’a pas toujours été totalement transparent avec son épouse Laeticia. Le rockeur cultivait son jardin secret, dissimulant certaines de ses initiatives à son épouse, tant de mensonges par omission dont le public prend connaissance au fil des mois depuis son décès, le 5 décembre 2017. La plupart de ces cachotteries concernait ses finances. On le sait, le rockeur dépensait sans compter, que ce soit pour des achats coûteux, ou bien des cadeaux onéreux – sa générosité n’avait pas de limite.
Johnny Hallyday était un amoureux des motos et voitures, qu’il achetait à l’envi et… parfois sans prévenir Laeticia. Serge Bueno, ami du rockeur et spécialiste de la restauration de motos vintage haut de gamme à Los Angeles, s’était ainsi confié à Paris Match en décembre 2017 : “J’ai dessiné quelques croquis, on en parlait tous les deux discrètement car récemment il avait beaucoup dépensé pour se faire plaisir. Il s’était acheté une Lamborghini et une Mercedes à portes papillons qu’il était venu me montrer comme un enfant, et il ne tenait pas trop à ce que Laeticia soit au courant.”