Disparue en septembre 2023, Lina, 15 ans, n’a plus donné signe de vie… L’enquête sur sa disparition a connu un rebondissement avec l’identification de Samuel G. comme suspect principal. L’homme ne pourra pas être entendu sur le sujet puisqu’il s’est donné la mort le 10 juillet dernier… Cela dit, les témoignages de ses voisins en disent long sur son profil.
Les recherches se poursuivent depuis la disparition de Lina survenue en septembre 2023. Âgée de 15 ans au moment où elle s’est volatilisée, l’adolescente se rendait à la gare de Saint-Blaise-la-Roche dans le Bas-Rhin pour y prendre un train afin de se rendre à Strasbourg où elle devait retrouver son petit ami, Tao. Elle n’a plus donné de signe de vie depuis et les Français se questionnent sur ce qui a pu lui arriver… Les recherches ont repris hier, mercredi 31 juillet, dans le massif des Vosges dans l’espoir de retrouver la jeune femme. Cette enquête a pris un tournant inattendu avec le suicide d’un certain Samuel G.
L’homme qui vivait dans le quartier du Prés-de-Vaux, à Besançon, dans le Doubs, s’est donné la mort le 10 juillet dernier dans le pavillon où il vivait avec ses parents.