En avril dernier, Jérémy Frérot annonçait sa récente rupture avec Laure Manaudou. Malgré leur séparation, les deux ex ont fait en sorte de “rester une équipe”, notamment pour leurs deux enfants. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le chanteur dans les colonnes de Nice-Matin.
La fin d’une belle histoire. Après neuf ans d’amour et un mariage célébré en 2018, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont décidé de mettre un terme à leur romance. Une annonce faite par le chanteur, dans les colonnes du Parisien, en avril dernier. Interrogé à l’occasion de la sortie de son titre Adieu, l’ancien complice de Flo Delavega a laissé entendre que cette chanson était née suite à la rupture avec la mère de ses enfants. “L’histoire n’est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques”, a-t-il confié à nos confrères. Interrogé par Nice-Matin pour la sortie de son troisième album prévue pour septembre prochain, Jérémy Frérot est revenu sur sa récente séparation avec la célèbre nageuse.
L’artiste de 34 ans a expliqué qu’il n’avait pas écrit cette chanson pour régler ses comptes avec Laure Manaudou. Bien au contraire. “Adieu, c’est un mot qui amène aussi à une renaissance. En laissant des choses derrière moi, en avançant et en se recentrant sur ce qui est important.