À la tête d’Affaire conclue depuis septembre 2023, Julia Vignali s’est très bien intégrée à l’équipe de l’émission. À tel point que certains osent la taquiner ! C’est le cas d’Harold Hessel, qui a fait une blague décalée à la présentatrice dans l’épisode de ce mercredi 7 février.
Julia Vignali et Affaire conlue, c’est une association qui fonctionne bien. L’ancienne acolyte de Thomas Sotto dans Télématin a repris les rênes du programme de vente aux enchères en septembre dernier, succédant à Sophie Davant. Comme le rapporte Télé-Loisirs, son arrivée a permis de conserver de bons scores d’audience.
De quoi faciliter son intégration auprès de toute l’équipe, qu’il s’agisse de la production ou bien des nombreux commissaires-priseurs qui interviennent dans l’émission. L’épouse de Kad Merad s’entend même si bien avec ces derniers que certains se permettent de la charrier. Preuve en est l’épisode de ce mercredi 7 février, au cours duquel Harold Hessel a osé faire une blague originale à l’animatrice de 48 ans.
Julia Vignali et le célèbre commissaire-priseur ont accueilli Catherine, passionnée de théâtre venue vendre un ensemble d’orfèvrerie. Dans ce dernier, un rond de serviette en argent, marqué d’une inscription particulière. “Si j’étais un peu vachard, je dirais que c’est un petit cadeau pour vous”, a lancé Harold Hessel en présentant l’objet à l’animatrice.