S’il y a bien un couple de L’amour est dans le pré qui a fait parler de lui, c’est Patrice et Justine. Toujours ensemble depuis la fin de leur aventure dans l’émission de dating de M6, le blogueur Aqababe révèle ce samedi 10 août que l’agriculteur était proche de Véronique, son autre prétendante.
La saison 18 de L’amour est dans le pré a été marquée par l’union entre Patrice et Justine. Les deux tourtereaux aux caractères diamétralement opposés ont d’ailleurs été les seuls qui ont continué de vivre leur histoire d’amour, une fois les caméras de télévision éteintes. Une surprise pour les téléspectateurs tant les amoureux étaient sous tension lors des derniers épisodes du programme.
Le comportement un brin autoritaire de sa prétendante avait même tellement agacé l’agriculteur qu’il avait lancé à cette dernière un ultimatum lors du bilan face à Karine Le Marchand. En effet, la jeune femme avait pris la mauvaise habitude de faire des grasses matinées et de ne pas travailler.
Une situation devenue insoutenable pour l’éleveur de vaches allaitantes qui devait donc tout assumer. Après un coup de gueule de l’animatrice lors de leur bilan, Justine avait alors fait la promesse à son compagnon qu’elle allait faire des efforts. Une promesse tenue par la prétendante. Au micro de Sud Radio, le 24 novembre dernier, Karine Le Marchand annonçait que le couple vivait toujours ensemble et qu’ils étaient heureux. “Après on n’est pas chez eux, on ne sait pas. Il y a aussi des couples qui paraissent super soudés et c’est une catastrophe chez eux. Ils ont un libre arbitre. Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur vie”, avait-elle précisé.