Et si un homme devenait Premier monsieur ? Alors qu’elle est candidate à l’élection présidentielle, l’actuelle maire de Paris, Anne Hidalgo, a accepté d’évoquer son couple dans les pages de “Closer”. Et elle dresse des louanges à son mari, Jean-Marc Germain !
Réélue avec facilité maire de Paris en 2020 (avec 48,4% des voix), alors même qu’elle était largement présentée comme supposément clivante et détestée des parisiens en raison notamment de sa politique anti voiture dans la capitale, Anne Hidalgo a en revanche énormément de mal à imposer sa candidature à la présidentielle de 2022. La socialiste, très à la traîne dans les sondages, multiplie les interventions. Elle a accepté une interview avec Closer.
Anne Hidalgo (62 ans), que l’on pouvait voir jeudi 17 mars sur le plateau de l’émission Elysée 2022 – le même soir que Yannick Jadot et Eric Zemmour – pour défendre son programme, a donc livré ses confidences au magazine. Et elle a notamment été questionnée sur la possibilité qu’un homme soit un jour en position de devenir Premier monsieur, ce qui ne s’est jamais vu en France. Elle est mariée depuis 2004 à Jean-Marc Germain, dont elle a fait la rencontre dans les années 1990 grâce à Martine Aubry.