Vendredi 12 janvier, Lara Fabian a accepté de chanter dans un nouveau numéro de “La Boîte à secrets”, diffusé sur France 3. Une prestation qui a bouleversé la diva belge, au point de devoir s’interrompre…
Un moment riche en émotions. Vendredi 12 janvier, Faustine Bollaert a de nouveau gâté de nombreuses célébrités dans son émission La Boîte à secrets, diffusée sur France 3. Parmi elles : Christophe Willem, vainqueur de la Nouvelle Star, Daniel Guichard, l’homme derrière les titres “La Tendresse” ou encore “Mon vieux”, et la chanteuse Vitaa. Cette dernière a particulièrement été émue par la surprise de Lara Fabian, venue sur scène pour interpréter “Tu es mon autre”, duo qu’elle a dévoilé en 2001 aux côtés de Maurane, décédée le 7 mai 2018 en Belgique, à l’âge de 57 ans.
De sa voix cristalline, Lara Fabian a donc entamé cet hymne à la fraternité, avant de s’interrompre brusquement. “Est-ce que l’on peut arrêter la musique juste une seconde ?” a-t-elle ainsi demandé à la régie, qui s’est exécutée. Et de s’expliquer sur sa décision qui a pris tout le monde de court sur le plateau : “C’est très, très émouvant de faire cet exercice.