Alain Delon : son fils illégitime a été élevé par sa grand-mère, un lourd secret de famille…

Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon, a été retrouvé mort à son domicile à Paris en 2023, un peu plus d’un an avant la disparition tragique du Guépard. Si le monstre du sacré cinéma n’a jamais reconnu le photographe, c’est bien sa mère, Edith, qui l’a élevé comme un enfant caché avant de l’adopter.

Il avait clamé pendant des décennies être le fils d’Alain Delon. Ari Boulogne a été retrouvé mort à son domicile de la rue Cambronne à Paris au mois de mai 2023. Ce drame vient s’ajouter à la longue liste de ceux ayant touché la famille Delon, comptant la disparition tragique du Guépard survenue dans la matinée du dimanche 18 août.

Né le 11 août 1962 à Paris, Ari Boulogne est rapidement emmené à New York par sa mère Nico, mannequin et chanteuse, qui vit de sa passion pour la musique. Voyant sa carrière prendre de l’ampleur, l’artiste se rend à l’évidence qu’elle ne peut élever son enfant seule. C’est pour cette raison qu’elle prend contact, par courrier, avec Édith Boulogne, la mère d’Alain Delon.

L’objectif ? Que son fils soit gardé par une personne de confiance. Édith Boulogne accepte dans la foulée de prendre Ari Päffgen, de son vrai nom, en charge. Elle le ramène donc en France et aménage son domicile, situé à Bourg-la-Reine, pour l’occasion.