Les Jeux olympiques commencent bien ! L’équipe de France masculine de rugby à 7 a décroché la médaille d’or suite à sa victoire en finale contre les Fidji (28-7) ce samedi 27 juillet. Flamboyant, Antoine Dupont a (une fois de plus) brillé sur le terrain. Très discret, le joueur de 27 ans reste assez secret sur sa vie privée.
Ce samedi 27 juillet, Antoine Dupont et ses coéquipiers ont remporté la première médaille d’or française suite à leur victoire en finale contre les Fidji (28-7). Les regards étaient particulièrement rivés sur Antoine Dupont, le demi de mêlée star, entré à la pause.
Très discret, le prodige du ballon ovale ne montre pas qui partage sa vie. Sur les réseaux sociaux, il ne s’est affiché qu’une seule fois en compagnie d’une éventuelle petite amie, mais le cliché remonte à mai 2015. Il s’agit d’un selfie, sur lequel le jeune homme, alors âgé de 18 ans, est présent aux côtés d’une certaine Charlène, qui avait publié la photographie sur son compte X (anciennement Twitter).
Mais on ne sait pas si le possible couple est toujours ensemble, même s’il semble qu’ils soient encore liés. Antoine Dupont suit toujours la jeune femme sur X. Puis, lors de la Coupe du monde 2023 en France, le joueur a été photographié aux côtés d’une jeune femme, à l’issue du match contre les All Blacks néo-zélandais, remporté par le XV de France. De quoi faire naître de nombreuses rumeurs.