Mathilde Seigner brise le silence sur le comportement d’Alain Delon « il a essayé de me…

Le décès d’Alain Delon a touché de nombreux Français, en particulier Mathilde Seigner. Ayant connu l’acteur, elle n’a pas manqué de prendre la parole.

La mort d’Alain Delon survenue le 18 août 2024 a laissé un énorme vide dans le monde du cinéma. Et le 24 août 2024, une page importante de l’histoire s’est tournée avec les funérailles du célèbre acteur. En effet, l’inhumation de l’octogénaire s’est déroulée dans l’intimité de la chapelle privée de sa propriété à Douchy. Et ce, conformément à ses dernières volontés, à l’écart des médias et des photographes. Pour le coup, juste une cinquantaine de proches ont pu lui rendre un dernier hommage. Un moment particulièrement touchant marqué le geste de ses enfants Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon.

Un dernier hommage bouleversant

Lors de cette cérémonie intime, les enfants d’Alain Delon ont joué un rôle central et symbolique, portant eux-mêmes le cercueil de leur père. Un geste empli d’une émotion palpable. À cet instant, la mélodie emblématique du film Le Clan des Siciliens, composée par Ennio Morricone, a résonné. Ajoutant ainsi une dimension poignante à ce moment de recueillement.