Invité de l’émission Legend, sur YouTube, le nageur Florent Manaudou s’est confié sur la perte de son meilleur ami dans un accident de moto et l’impact que cela a eu sur sa vie.
Florent Manaudou était l’invité de l’émission Legend disponible sur YouTube depuis ce mercredi 18 septembre 2024. Le célèbre nageur qui a une nouvelle fois brillé lors des Jeux Olympiques de Paris, durant l’été, s’est confié sur sa passion pour les voitures et les folies qu’il a pu se permettre grâce à ses victoires dans les bassins : “Je suis fan de Porsche (…) et il y avait un magasin de voitures anciennes à côté de chez mes parents.
Quand j’ai été champion olympique (à Londres en 2012, ndlr), je crois que la prime était de 50 000 euros, donc ça fait beaucoup d’argent sans faire beaucoup d’argent non plus quand on rapporte au temps de préparation. Mais Je suis directement allé dans cette boutique et je me suis acheté une Porsche, que j’ai payé 42 000 euros… Je me suis fait un kif !“, a-t-il raconté.
Florent Manaudou évoque ses dangereux excès de vitesse
Guillaume Pley a interrogé le nageur afin de savoir s’il lui était déjà arrivé de dépasser les limites de vitesse lorsqu’il était au volant, et Florent Manaudou a bien été forcé d’admettre qu’il lui était arrivé de rouler à 295 km/h… “C’était une connerie, il ne faut pas le faire“, a-t-il rappelé, expliquant qu’il avait, une autre fois, été arrêté par la police, alors qu’il roulait tout de même un peu moins vite. “J’étais à 134 km/h au lieu de 90 km/h… J’ai pris trois mois de suspension de permis“, a expliqué le frère de Laure Manaudou.