Alain Delon : pas seul dans son cercueil, nouvelle révélation sur son inhumation…

Daniel Broussin a longtemps été le garde du corps d’Alain Delon. Dans les colonnes du Parisien ce dimanche 22 septembre, il a accepté de faire quelques confidences sur les obsèques de l’acteur.

C’est une icône du cinéma français qui est décédé le 18 août dernier. Alain Delon, âgé de 88 ans, a rendu son dernier souffle,  “paisiblement dans sa maison de Douchy aux côtés de ses proches” , ont annoncé ses enfants à l’ AFP. Ce dimanche 22 septembre, c’est dans les colonnes du Parisien que Daniel Broussin a fait quelques confidences. Ancien garde du corps de l’acteur, il a notamment évoqué ses obsèques. “Je leur ai dit que c’était un honneur d’être là, comme ça a toujours été un honneur de travailler pour monsieur Delon. Eux m’ont répondu que je faisais partie de la famille” , a-t-il d’abord confié.

Alain Delon avait de nombreuses exigences et ce n’est pas Daniel Broussin qui dira le contraire. Très peiné par ce décès, il a toutefois été apaisé lorsqu’il a réalisé que les dernières volontés de son patron ont été respectées. “Notamment  celle que Poupouss, le chat à trois pattes que l’acteur avait congelé après son décès, soit disposé avec lui dans son cercueil”, peut-on lire. Ainsi, c’est aux côtés de son animal à quatre pattes qu’Alain Delon repose pour l’éternité. Un acteur qui était très proche des animaux.