Depuis la dissolution surprise de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, la France entière est plongée dans l’incertitude politique. Au centre de cette tempête, une figure émerge : Lucie Castets.
Depuis la dissolution surprise de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, la France entière est plongée dans l’incertitude politique. Les élections législatives ont bouleversé l’échiquier politique, mais une question brûle les lèvres de tous : qui sera le prochain Premier ministre ? Alors que le gouvernement cherche désespérément son nouveau bras droit, les spéculations se multiplient. Au centre de cette tempête, une figure émerge : Lucie Castets, qui a récemment fait son coming out.
Une dissolution qui a tout chamboulé
Le 7 juillet dernier, la France découvrait les résultats des élections législatives dans un contexte de grande tension politique. La dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron et qui semble avoir profondément affecté
Brigitte Macron, avait pris de court la classe politique et la population, entraînant des élections législatives anticipées. Un véritable coup de théâtre dans la Ve République. Si cette décision avait pour objectif de clarifier une situation politique devenue, confuse et instable, elle a également ouvert la porte à une période de grande incertitude.