“J’ai demandé l’accord de Slimane” : L’astuce géniale de Coline (The Voice Kids 2024) pour réussir son passage sur la demi-finale

INTERVIEW. Ce samedi 28 septembre sur TF1, à l’occasion de la diffusion de la demi-finale de The Voice Kids, la jeune Coline a fait sensation avec sa reprise du titre de Slimane, Peurs. Elle a décroché sa qualification pour la finale.

Sa prise de risques pour la demi-finale de The Voice Kids a payé. Ce samedi 28 septembre sur TF1, Coline, 15 ans, originaire de Nice et membre de la team Slimane, a choisi de se produire sur un titre de son coach, Peurs. “C’est une des chansons les plus autobiographiques que j’ai pu écrire de ma vie”, avait prévenu l’ancien candidat de la France à l’Eurovision en découvrant ce choix audacieux.

Je veux qu’on dise c’est sa chanson”, avait-il précisé dans la foulée. En larmes lors des répétitions, Slimane a également pleuré lors de l’interprétation toute en puissance de Coline. Sans surprise, c’est elle qu’il a choisi de qualifier pour la finale qui sera diffusée samedi prochain en direct sur TF1.

Coline à propos du choix de Peurs dans The Voice Kids sur TF1 : “Je n’avais pas de deuxième choix

Télé-Loisirs : Tu as pris un risque en choisissant de passer sur le titre de votre coach Slimane. Avez-vous hésité avec un autre morceau ?
Coline : Non (sourire). Je n’avais pas de deuxième choix. Ce choix était plus qu’une évidence pour moi. Je me suis aussi dit que si l’aventure s’arrêtait là j’avais envie de dire tout ce que j’avais à dire. C’est certainement la chanson qui me représente le mieux.